legion d'elite Index du Forum

legion d'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avis de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Légion d'élite -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jise

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: avis de recherche Répondre en citant

recherche les ancien joueur de la guilde pour c parler un peut comme tous le monde me manque 
j'ai pas de nouvelle de vous donc faite moi un petit coucou ou pour les autre qui save comment les contacter faite leur un signe merci comme je voudrais parler a vous tous donc faite passe le mots autour de vous merci all et a bientop

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nairolfxi

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: avis de recherche Répondre en citant

Yo boss,

ça fait un sacré bail et j'espère que tu vas bien, désolé de me manifester aussi tard.

Je me suis dis que j'allais jetter un oeil à ce forum et j'ai vu ce message. J'ai disparut du jour au lendemain de wow sans le moindre mot et je m'en excuse et je vais profité de ce message que tu as mis pour au moins te faire part de ma non déconnexion.

Pour la faire courte, j'ai arrêté de jouer à world of warcraft. J'aurais dû te laisser un message ou quelque chose pour te prévenir mais je ne l'ai pas fait et je ne sais même plus pourquoi... La raison de mon départ est surtout financier, j'en avais assez de mettre 50 CHF tout les trois mois pour jouer (oui CHF parce que je suis un suisse fièr de l'être^^).

Cela fait plusieurs mois que l'on s'est plus revu et je dois te dire une chose... cela me manque cette bonne vieille guilde! Cependant, cela me pousse pas suffisament pour me reconnecter car je ne veux pas y remettre de l'argent pour seulement jouer...

Par contre, je n'ai pas stoppé les jeux en ligne ! Je me suis procurer Diablo 3 et je masscre des armées de mobs (et ils me massacrent en retour). Je dis ça parce que peut être que tu t'es aussi aventuré dans l'aventure Diablo et que peut être on pourrait faire des partis ensemble. Mais si tu ne l'as pas, ne vas surtout pas te forcer à l'acheter pour qu'on revive des délires comme à l'époque de wow (déjà que ce jeu est contreversé sur les avis positifs et négatifs).

Et je t'informe que le mois prochain, je me procurerais Guild Wars 2 pour diverse raison (aventures épiques, nos personnages qui sont sur le devant de la scène, aucun abonnement à payer!!). Il y aura ce bon vieux adra qui y jouera et tout deux (enfin surtout lui et ses amis) formerons une guilde pour jouer ensemble. Comme pour diablo, je ne sais pas si tu comptes avoir Guild wars 2 mais si c'est dans tes projets, dis-moi et on fera en sorte de se retrouver pour le bon vieux délir!!!^^

Ton message date de mars, alors je ne sais pas si tu fais des va-et-viens ici mais si c'est le cas, mets un message et on reprendra contact Smile Parceque tu es quelqu'un de bien et c'était vraiment un pur plaisir d'avoir put jouer avec toi^^ Et dire que je suis honoré que la première guilde dans laquel je suis entré dans le début de mon aventure de wow est été la tienne car avec toi et les autres, vous m'avez donné des souvenirs absoluments génials qui ne partirons pas avant longtemps! (là j'entends le premier raid de guild c'est ragna 60 et les autres, le marriage que j'ai moi-même donné^^)

J'espère que tu trouveras ce message et je te redonne mes plus sincères excuses pour être parti comme un voleur.

(PS: si tu n'as pas et que tu comptes pas t'acquérir l'un des deux jeux que j'ai cité plus haut, discutons à l'occas par ici Smile )

Mes salutations à ta famille

jise

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 07:10 (2012)    Sujet du message: avis de recherche Répondre en citant

slt je regarde tous les jour ici si une personne repond je te donne mon adress msn et facebook au cas ou c

ise001@hotmail.fr

ou tu recherche isenmann marc  avec une foto d'une tete de con 

nairolfxi

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 07:36 (2012)    Sujet du message: avis de recherche Répondre en citant

Désolé boss, mais je n'ai ni de page facebook ou d'adress msn ^^' je ne suis pas un grand fan de facebook et compagnie

Mais c'est bon de te revoir depuis le temps Smile

jise

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 07:21 (2012)    Sujet du message: avis de recherche Répondre en citant

c pas pas grave,c juste pour parler en direct par ma boite mail mais bon
moi sa me fait aussi plaize de revoir des personne qui pense encore a la guilde pour te rient cacher elle et encore actif  mais morte
plus personne de co depuis tres tres longtemp moi j'ai meme ue le temp de monte un perso aux lv 85 et monte mon chassou au 85
total 4 perso 85
en prive tous va aux mieux depuis le temp j'ai ue un deuxieme fiston il et venu le 25/5/2012
moi comme dab boulot a fond meme que mon corp commence a lache les ligament de tous les cote casse ou fond mal comme une torture
mais tous va bien sinon
et chez toi quoi de neuf tous va comme tu veut  au pire ont c parle ici mais en message prive si sa te dit comme sa ont peut parle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: avis de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Légion d'élite -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange