legion d'elite Index du Forum

legion d'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amélioration si possible

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legion d'elite Index du Forum -> Forum -> Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosuke
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:59 (2010)    Sujet du message: Amélioration si possible Répondre en citant

Salutation,

Je propose un nouveau topic qui permettrait de nous connaitre un peut plus que ce soit dans le jeux que dans la vrais vie, en clair une présentation .

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrameleck
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:03 (2010)    Sujet du message: Amélioration si possible Répondre en citant

ouai en effet bonne idée ! je l'ajoute de suite =)

jise

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 08:45 (2010)    Sujet du message: Amélioration si possible Répondre en citant

je voie toujours les meme joueur sur le forum je croit que je fait pas assez de pub pour le forum 
je vous demande alors de faire passez le mots si possible dans la guilde 
et qu'ont soie a 20% de la guilde inscrit au forum 
je vous dit a bientop sur wow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Amélioration si possible

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legion d'elite Index du Forum -> Forum -> Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange