legion d'elite Index du Forum

legion d'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et maintenant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Légion d'élite -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nairolfxi

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ? Répondre en citant

*se déplace dans la taverne de la légion d'élite et la voit un peu trop vide*

*pousse un soupir de découragement et de tristesse en prenant une chaise*

Bien mes amis, j'ai une envie de faire une déclaration mais j'ai une petite inquiétude sur le fait qu'elle soit lu un jour.
Depuis le retour des anciens membres de la guilde, j'ai vu plusiseurs mise en marche afin de commencer notre aventure ensemble dans les raids et dj.
Nous avons parcouru les terres d'Azeroth afin d'implanter notre marque dans chacun des donjons existants. (Sauf bien sûr les dj du Cataclysme). Les Hauts Faits de guilde se multipliant on se sentait de plus en plus prêt à partir ensemble à la conquête des raids.
Cela fut le cas avant ce que je qualifirais maintenant de "fracture de guilde" car nous avons pulvérisé Ragnaros lvl 60 ainsi que les seigneurs de Zul'gurub, nous sommes même allé jusqu'aux terres désolés de Silithus pour abattre L'Intouché!
Après la reformation de la "fracture", nous avons recommencer aux départs des raids. Enfin ce que je pensais être un départ... J'ai commencer à faire plusieurs rassemblements afin de relancer notre aventure des raids.
Au départ ce fut concluant pour un ou deux raids... Mais cela malheureusement vite déchanter si je puis dire. au point ou je me retrouvais seul avec notre bien aimé chef de guilde Jise.
Ensuite Vailleglace a réussi à faire revenir son frère Kreshnik (qui nous avait quitté un moment pour rejoindre un guilde plus avide de raid) sous la forme de prêtre heal.
Lorsqu'il a parlé de départ de conquête pour les raids, j'avoue y avoir vu une lumière d'espoirs. Cependant, j'ai crains que notre "coach" de raid ne recontre ce que j'ai fait face...
Ainsi, nous sommes partis d'un pied ferme sur Naxxramas allant jusqu'à exterminé les quatres cavaliers et ensuite faire tomber Kel'thuzad. Plus tard, nous sommes partis au coeur de magma, les ruines d'Ahn Quiraj et Karazhan.
J'ai senti au départ à la renaissance de la guilde mais au fil de ces trois raids, notre nombre a diminuer... Pour de bonne raison certe! Mais nous réduisant en nombre de trois pour Karazhan.
Aujourd'hui, je ne compte plus le nombre de jour que je n'ai plus revu Jise ainsi que Kresh/Djana. Quelques fois je vois Vaille mais pour repartir presque aussitôt. J'ai bien entendu apris que Djana avait épuisé son abonnement.

Et nous voici aujourd'hui, je ne vois que quelques personnes connectés en même temps que moi et notre calendrier de sortie est bien trop vide à mon goût...
Dois-je conclure que cette fois-ci est la véritable fin tant redouter? Nos rêves communs de partir en raid ensemble n'est qu'un mirage impossible? Peut-on croire en un recommencement ferme et définitif?

*regarde la taverne et baisse le regard, déssaroi*
*se relève de son siège et se dirige vers la sortie*
*regarde vers ce qui semblait être la guilde incassable et uni lors de ses premiers pas à l'intérieur*
*franchi la porte en espèrant de tout coeur que cela ne sera pas la dernière fois qu'il traversera ces portes*

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortcorne

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:17 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ? Répondre en citant

Je pense que tout n'est pas encore joué . C'est vrai que  ces dernier tant il ny presque plus personne qui se connecte (moi le premier) . Mais on s'est déjà sorti de bien pire . Un moment donner on va finir par rebondir c'est juste une question de temps . Mercipour nous avoir envoyer se message  . Sur se je vous laisse .
On se retrouve sur Wow.

nairolfxi

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:44 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ? Répondre en citant

Mortcorne, je suis certain que lorsque tu as laissé ce message ici tu étais certain de ce que tu disais... Cependant la nouvelle de la prochaine extension va marquer le coup fatal de la guilde. Vaille ma confirmé son départ t'incluant dans son choix,

Tout cela a cause de panda.... j'ai vu une bonne centaine de post sur le site officielle mais je  n'ai pas envie de débattre contre le mur  vide qu'est devenu ce forum.

Mists of Pandaria est le coup de grâce pour la guilde.....

Mortcorne

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ? Répondre en citant

Tu as malheureusement raison . Après avoir poster le message je me disais que je risquait d'arrêter et quand jai vu la nouvelle extenstion ça était le coup de grâce . Donc cest officiel je vais arrêter wow d'ici peu . Sachez que jai été très heureux de jouer a wow avec vous .Vous allez me manquer . Mais pour le moments je reste encore quelque mois .
On se retrouve sur wow ..... Du moins pour le moment .

jise

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 07:27 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ? Répondre en citant

et meme apres ton depart tu peut toujours prendre des nouvelle de nous le forum va reste actif 
meme si c juste pour qu'ont puisse c dire des petit coucou entre amis et ancien membre wow et guilde 

Mortcorne

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:04 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ? Répondre en citant

Ok merci pour la permision de continuer de discuter entre nous . On reste on comptacte.   Okay
+++

jise

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 07:15 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ? Répondre en citant

mais bon sa fait bizzard de voir tous le monde partir meme les plus dure de la guilde 
et surtout arrete wow 
mais faut aussi c dire que c'est qu'un jeu et que la vrai vie et faite pour c voir en vrai 
ou de c parle en vrai 
donc faut gardez le forum pour reste en contacte avec vous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Et maintenant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Légion d'élite -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange