legion d'elite Index du Forum

legion d'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kreeshnik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreeshnik

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Kreeshnik Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Je me présente, je suis Kreeshnik. Certain d'entre vous ne me connaisse pas, mais il y a un an j'étais un des bras droit de Jise dans cette guilde. Je ne suis pas si nouveaux que ça finalement. Quoiqu'il en soit, j'avais quitté cette guilde il y a plusieurs mois pour commencer a raider avec une guilde HL, et j'ai poutrer Arthas avec, après moult wipe (j'ai des preuves si vous les voulez ... quoique non, vous avez qu'a aller checker mes HF a l'armu, sur Kreshnik, paladin lvl85 sur Uldaman).

Aujourd'hui je reviens dans cette petite guilde, avec mon petit reroll priest, après les incessantes plaintes de Vailleglace pour que je reviennent (il m'a prier à genoux, si si...).

Mon ambition secrète: que cette guilde passe du stade de guilde de noob a celle de guilde casual, l'objectif final est de down un raid cata avec exclusivement des membres de la guilde. J'amène donc avec moi mon expérience du hardcore gaming, mes conseils, mon heal massif et ma bonne humeur.

J'espère que vous arriverez a me supporter dans les mois qui suivent

Passer une bonne journée (ou nuit)

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortcorne

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Kreeshnik Répondre en citant

Content de te revoir .
rebienvenu dans la guilde Very Happy

jise

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Kreeshnik Répondre en citant

tu ma supporte des mois la guilde des annee donc avec toi de retour sa va etre assez fun 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Kreeshnik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange