legion d'elite Index du Forum

legion d'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

autre sites interressants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Légion d'élite -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nairolfxi

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: autre sites interressants Répondre en citant

pendant que j'y suis j'vous mets deux trois sites sur wow pas mal que je garde sous la main au cas où

1) wowhead -> http://fr.wowhead.com/
vous voulez avoir une info sur un truc spécifique? voilà qui devrait vous convenir. wowhead pourrais s'apparenter a judgehype mais ici c'est comme une gigantesque encyclopédie.
par ex : vous voulez une pièce d'armure spéciale non craft, vous y allez vous tappez le nom EXACT de l'objet et vous le touverez sur les mobs qui le possèdent
ou si vous chercher un mob en particulier ( ce qui a été mon cas car lorsque je reviendrais je partirais à la chasse au mobs rares élites de cata avec votre aide j'espère et gagner ses magnifiques loots épiques ) et il vous donnera les différents emplacement ou il peut se trouver.

2) Wiki warcraft -> http://fr.wowwiki.com/Accueil
vous connaissez certainement wikipédia, l'encyclopédie libre du net. ici c'est une autre version mais entièrement consacré au monde d'Azéroth.
si vous adorez l'histoire de wow mais que vous voulez des détails sur ses habitants, ce site est fait pour vous.

voilà j'ai pas d'autres sites à vous proposez ( mise a part des liens sur le film wow amateur que je préfére mais certain lien sont hs Crying or Very sad  ) ce sera tout pour aujourd'hui.

oh pendant que j'y pense, même si cela fait un moment que je ne suis plus revenu, je ne m'empêche pas je vous surveiller et de savoir vos faits et gestes Twisted Evil . j'en profite pour donner un gros GG a jise qui a up maxïmus 85 et ainsi qu'au up de la guilde au lvl 12 Okay  et j'espère que tout va bien dans la guilde ( car ça m'effraie un peu de voir le nombre de membres de guilde baiser car une baisse de 108 membres a 78 Shocked ... )

alors je vous dit certainement à bientôt sur wow et souvenez-vous.... NAIROLFXI GOT HIS EYES ON YOU Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nairolfxi

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: autre sites interressants Répondre en citant

Shocked  youps je retires les chiffres que j'ai dit sur le nombre de membres.... 75 membres qu'il reste!!!!! j'espère que lors de mon retour il y aura encore du monde parce que là cela fait peur Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: autre sites interressants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Légion d'élite -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange