legion d'elite Index du Forum

legion d'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

STRATEGIE de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Légion d'élite -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vailleglace

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: STRATEGIE de raid Répondre en citant

Salut à tous

Je crée ce topic pour commencer l'entraînement. Je marquerai ici toutes les stratégies de nos raids d'entraînement pour mieux vous habituer au rigueur des strats...et pour éviter de futur wipe. Après chaque objectifs, Moi ou Jise feront le point sur ce qu'il c'est passé pour corriger les éventuelles erreur ou pour vous félicité. Sur ce: commencons avec un classique:

Le Léviathan des flammes:

Vous vous souvenez de lui, le gros char d'assaut qui garde les portes d'Ulduar. A chaque fois on y va à la méthode auto-tamponneuse et on le poutre. Néanmoins, sachez qu'une vraie strat existe sur ce boss et j'aimerais la mettre en pratique. Voilà donc la stratégie:

1) les véhicules:
Il existe 3 véhicules pour ce combat:

- le demolisseur, c'est le pilier du DPS pendant le combat, il y a deux place pour un pilote et un artilleur. Le pilote fera le plus de dégat avec ces tires et l'artilleur s'occuperas de ramasser la pyrite et abattre les éventuelles parasites aériens. L'artilleur possède aussi une capaciter qui consiste à se faire catapulter à la place du boulet enflammer conventionnel (pas en même temps). Cette capacité fais partie de la stratégie et ELLE EST PRIMORDIALLE.

- l'engin de siège, Il s'agit du "tank"(whoa, mais ou tu va trouver ces noms vaille?) du combat. Il a comme le demolisseurs 2 place, une pour le pilote et une pour un artilleur. le premier conduit, tire et écrase les éventuelles assaillant tandis que l'autre tire des boules de feu (susceptible de mettre le feu au flaque d'huile), des roquettes anti-aériennes et s'occupe d'un bouclier.

- la bécane, ce n'est pas le véhicule le plus puissant mais il a un grand rôle à jouer. il a 2 place mais seul le pilote possède des aptitudes qui consiste à klaxonner, allez plus vite, déposer des flaques d'huile qui ralentit et que les autre véhicule peuvent enflammer et enfin d'un pack de soin POUR LE PASSAGER.

Selon moi, la meilleur composition pour ce combat est (pour un raid 10):

- 3 démolisseurs AVEC PASSAGER (6 personnes donc)
- 2 bécane (2 personnes)
- 1 engin de sièges avec passager OU 2 engin avec uniquement des pilotes (2 personnes)

2) Stratégie:

dans un premier temps, on clean toute la salle et on détruit les éventuelles tour que sûrement un des joueur aura activé et en même temps le mode hard Evil or Very Mad ...(mauvais souvenir... Sad )

Voilà comment le léviathan fonctionne:

Il est alimenter par un moteur rolce royce de 40'000 chevaux et possède des pneus michelin grands gabarit qui peuvent...non je déconne.

Le léviathan va se choisir une cible qui changeras toute les 30 secondes (un démolisseur ou un engin) et le pousruivra. Le ou les engin doivent prendre l'aggro et le tanker loin du raids. Seulement voilà, le léviathan possède un buff cumulable qui le rends de plus en plus rapide et donc sur le long termes, un course poursuite semble hasardeuse.

C'est la qu'entre en scène les demolisseur...et leurs passagers. Les artilleurs doivent utiliser leurs technique pour se faire catapulter SUR (et pas à côter si possible) le léviathan. Le pilote du demolliseur devra arreté le DPS et viser le "toit" du léviathan pour envoyer les passager. Une fois la haut, les joueur doivent détruire 4 tour de commandement pour court-circuiter ce mastodonte. L'effet sera une réinitialisation de sont buff de vitesse, un sap de 10 secondes et recevra 50% de dégats en plus.

Au bout de ses 10 secondes les joueurs "chevauchant" le léviathan seront éjecter et à la merci des ces chenilles. Les bécanes devront alors, ramasser les joueurs pour les amener au demolisseur le plus proches pour qu'il se fasse re-catapulter. Ce schéma se répète sur tout le combat et est simple à mettre en oeuvres.

Note: tout le monde peut se faire catapulter. Néanmoins si un véhicule se trouve sans pilote ni passager, il s'auto-détruira et vous n'aurez pas la possibilité d'aller en emprunter un autre.

3) Point important:

Pourquoi se casser le fi... avec cette strat alors qu'on le tue à la méthode free-style? Ce boss me semble intéréssant sur divers point, il nous permettra en plus de tester une stratégie non-conventionnelle (c'est à dire autre chose que le tank/DPS/heal).De plus, il entraîneras les joueur sur:

- la réactivité pour les conducteur de mécabécane qui devront rester en marge du combat(autour du léviathan) et foncer sur les joueur éjecter pour les sauver. (si un demolisseur foire sont catapultage et envoie sont co-équipier manger le tarmac  ou un mur à pleine dents, allez le sauvez svp, merci Mort de Rire )

- la précision pour les demolisseurs qui devront arrêter de faire fondre leur souris ou touche "1" de leur clavier pour corriger leurs catapultage et envoyer les joueurs sur le léviathan.(penser d'ailleurs à tirer devant le léviathan si celui-ci se déplace pour anticiper sont mouvement...pas trop quand même pour ne pas que votre co-équipier se mange sont bélier en pleine tronche Mr. Green )

- les interruption pour les engins de siège, car le léviathan possède une technique de "jet de flammes" qui attaque tout le raid, essayer de l'interrompre. (ces un bonne entraînement pour les FBACE. à savoir "Futur Boss A Capacité Énervante(pour ne pas dire autre chose)")

J'en est terminer avec cette stratégie. Des question des remarques? postez les.

P.S: j'ai inséré de petite phrase amusante pour égayer ce pavé monstrueux. Vous en pensez quoi? je continue comme ça pour les prochain ou je me la coince Question

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nairolfxi

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: STRATEGIE de raid Répondre en citant

niveau impression, c'est du complet ( perso le léviathan devient une partie de rigolade une fois qu'on la mis à terre déjà une fois )

concernant ton P.S. : j'aime bien les récapitulations de strat mais en résumé

c'est court, c'est simple et ça va direct à l'essentiel

mais bon je dis ça mais chacun sa façon d'expliquer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: STRATEGIE de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Légion d'élite -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange