legion d'elite Index du Forum

legion d'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la guilde et l'avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Légion d'élite -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nairolfxi

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: la guilde et l'avenir Répondre en citant

J'vais commencer par le commentaire qu'a fait mort sur un autre sujet.

Il est peut être vrai que nous perdons à nouveau des membres mais cela ne veux absolument pas dire que cela marquera la fin de la guilde. Maitenant ce qu'il nous fut c de l'organisation.
Cela commencera avec les recrut de nvx membres : c qu'il nous faut maint c bien sûr des heals, éventuellement d'autre tank et ptetre d'autre dps ( qui ne sont pas des dk mais en partie des casters ) et pour ces roles il nous faut des joueurs ayant un temps de connexion régulier.

Concernant les membres actuelle il y a une chose qu'il faudra faire. Quand je dis ca c par rapport au raid que nous avons déja effectué. Si vous vous inscrivez comme étant présent pour la sortie.... je considère que c comme une obligation de venir ou au moin se co 1 min pour dire qu'on est pas dispo a cause d'une raison x ou y.

Maintenant, Jise m'a élu comme bras droit et je vais essayer de faire tout mon maximum pour que la guilde ait ce qu'elle mérite. J'ai déjà commencer avec une annonce sur le site officiel comme quoi nous recrutons. Je vais aussi pendant le jeu ( quand le temps me le permetteras ) de faire des recruts pour avoir enfin notre rooster 10.

Comme vous pouvez le déduire avec le paquet de texte que je viens de pondre jvais pas laisser cte guilde comme ça Cool
Mais j'espère avoir aussi l'aide des autres membres car ca va être un boulot crevant Embarassed  bien jvous dis à bientôt ds le jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jise

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 08:40 (2011)    Sujet du message: la guilde et l'avenir Répondre en citant

merci a toi pour ton aide je me connecte expres tous les matin 
juste pour recrute mais bon pas beaucoup de connecter 
je demande aussi au autre qui ont des metiers hl de craft des objet ou des popo ou autres rare 
pour les mêtres dans la banque des guilde a c sujet 
pour monte les reroll ou nouveau membres plus merci a tous le monde 
de s'inscrire aussi au forum 
et de faire passe le message 
qu'il y a y 
ont et plus de 100 membres en guilde et que 22 au forum
bon jeu all et a bientop sur le jeu

Mortcorne

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: la guilde et l'avenir Répondre en citant

je pense pouvoir trouver rapidement beaucoup de barre de mithril .
Je les donnerais a la guilde .
Mais va falloir faire de la place de la banque de guilde
On se retrouve sur wow

nairolfxi

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: la guilde et l'avenir Répondre en citant

ca tombe bien jise jviens d'être lvl 515 en forge Smile  donc suis djà en mesure de faire des pieces épique de cata

dès que je me srais craft mon plastron je pourrais ( éventuellement^^ ) m'occuper de stuff les membres portant dla plaque, leur donner de bon bouclier et meme des armes ( meme si ces derniers ne sont que qualité bleu Laughing  )

jise

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 06:38 (2011)    Sujet du message: la guilde et l'avenir Répondre en citant

c mort sur le forum personne ecrit personne donne des idee 
mes amis faite passe le mots a tous le monde qu'il y a un forum lol et qu'il marche encore

Mortcorne

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: la guilde et l'avenir Répondre en citant

Tu peut compter sur moi j'ai été absent un moment de wow pour des raisons personnes
Je vais me remettre a aider pour la guilde
On se retrouve sur wow Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: la guilde et l'avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Légion d'élite -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange