legion d'elite Index du Forum

legion d'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

création d'un rooster 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Légion d'élite -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrameleck
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:18 (2011)    Sujet du message: création d'un rooster 10 Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Chers joueurs,

Je constate que vous progressez dans le jeu question stuff (+ enchant, gemmes, job, etc). Bref ! Il est temps pour nous de créer notre prore rooster 10 !

Kécécé un rooster 10 ? Ben un rooster, je sais pas mais^^ c'est un groupe de 10 personnes d'une meme guilde qui est constituée pour faire des raids (genre ICC10, Uldu10) mais également des cb côtés !

Un rooster 10 se compose de : 2 tanks, 3 heals, 5 dps (en général). Je créerai une page pour les postulations prochainement...

Bonne semaine =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nairolfxi

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:01 (2011)    Sujet du message: création d'un rooster 10 Répondre en citant

voila une bonne chose a faire et suis pour cette idée Okay  maintenant il faudra concentrer nos recrut sur des joueurs de lvl 85 et avec une connexion régulière et nous serons enfin prêt

Adrameleck
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: création d'un rooster 10 Répondre en citant

bon deja, je vais tout refaire ce forum ce week-end si possible, avec des accès réservés aux membres, refaire des fenetres, etc...

Suite a cela on fera les nettoyages de printemps ! (j'aime po nettoyer -_-)

jise

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: rooster 10 Répondre en citant

sa me va comme idée j'ai que des dps dans mon jeu mais bref sa devrait le faire juste avec les heal sa nous manque ont en a deux 
il nous faut un troisieme 
sinon je dit qu'il faut qu'ont choisie un de nous qui monte un heal 
c que j'ai deja fait mais il me manque du temp 
ou de l'aide de vous pour me le montee plus vite que des dj a font pour l'exp 
sa reste une idee apres avoir ce qu'ont peut faire

nairolfxi

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:58 (2011)    Sujet du message: création d'un rooster 10 Répondre en citant

j'viens d'avoir une idée là pour faciliter les recrut  Razz

à côté de faire des recrut dans les canaux généraux des capitales du jeu    on peut passé un message de recrut sur le site officiel de wow!!!!!
je suis certain qu'il y aura des joueurs qui verront notre message et qui viendront ici ou nous contacteront dans le jeu^^

(j'ai déjà fais l'expérience pour un coup de main et en un jour j'ai eu des réponses de la part d'un...... humain et un nain Shocked    impressionnant non? ptetre qu'on rerutera des allys...............  BOUAH Evil or Very Mad  mais qu'est-ce que j'raconte moi Mr. Green  )

Adrameleck
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: création d'un rooster 10 Répondre en citant

des annonces sur le site officiel ? alors ça c'est vraiment intéressant... tu peux donner un lien ?

nairolfxi

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: création d'un rooster 10 Répondre en citant

il suffit juste de demander Very Happy

alors voici un lien qui mène direct sur le forum d'uldaman :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/939878/

de la on pourra passez nos annonce de recrut dans la simplicité Cool  c'est une affaire qui roule

Adrameleck
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: création d'un rooster 10 Répondre en citant

ah c'est un forum, d'accord

jise

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:00 (2011)    Sujet du message: création d'un rooster 10 Répondre en citant

avis a tous les membres ont et 22 inscrit au forum mais dans la presentation il n' y pas autant de joueur 
pour les joueur avec reroll metre la page a jour et les autres faute votre presentation c importemp merci 

jise

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 07:32 (2011)    Sujet du message: création d'un rooster 10 Répondre en citant

slt tous le monde je trouve que la guilde a assez de joueur lv 85 pour faire les donjon de cata en simple 
et de commencer le donjon en hero 
mais il me faut votre aide pour savoir quannd ont peut les commencez et prevoir les date 
soie on cree un onglet pour sa ou vous me le faite passez par courrier merci et a bientop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: création d'un rooster 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Légion d'élite -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange