legion d'elite Index du Forum

legion d'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une idée bien pensé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Forum -> Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nairolfxi

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:27 (2010)    Sujet du message: une idée bien pensé Répondre en citant

je reféchissais ces derniers temps a tout et a rien et soudain jai eu une idée fort attrayante
il faudrait créé un  nouvel onglet où on y mettrait les strats des raids ( de tout les raids )
avec ca, les membres actuelles viendront s'inscrire sur le forum ( en les informant directement lors de leur entré ds la guilde ) et ainsi nous possèderont plus de visiteurs mouhahaha Twisted Evil  

houla je m'égare ds des plans diaboliques Laughing

bien maintenant que le plan a été proposé j'attend que cette idée soit mise en place et a bientôt ds le jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortcorne

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:21 (2010)    Sujet du message: une idée bien pensé Répondre en citant

Je trouve que cest une très bonne idée !!!! Okay  
Je pense que sa pourra servir .Donc je suis a fond avec toi !!! Okay
Bon je vous laisse .
On se retrouve sur WoW .

Adrameleck
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:36 (2010)    Sujet du message: une idée bien pensé Répondre en citant

c'est un truc auquel j'avais pensé Nair, tkt Wink

En temps voulu, je créerai un nouvel onglet "strats" et jexpliquerai (avec des vidéos si possible) la strat des nouveaux raids et des plus "importants" on va dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: une idée bien pensé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Forum -> Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange