legion d'elite Index du Forum

legion d'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

derniere sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Légion d'élite -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jise

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 08:53 (2010)    Sujet du message: derniere sortie Répondre en citant

je suis dsl que sa c pas bien passez pour notre premiere sortie moi j'ai fait des faute oui 
c vrais mais je vous demande pardon j'ai encore beaucoup a apprendre de vous et sur tous de vailleglace 
si un jour il a le temps pour me donne des astuce pour sa je lui fait meme des biz 
et non je suis pas de l'autre bord mdr 
toute aide que vous pouvait me donne et autre conseille 
je prend je voudrais que un jour je suis a la hauteur de votre attente et pour que je soie le chef 
de guilde vous avez toujours voulus bon jeu all 
et encore dsl pour la sortie  planter 
merci a++

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 08:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortcorne

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:42 (2010)    Sujet du message: derniere sortie Répondre en citant

Ecoute mon vieux c est pas ta faute !!!!!
Je suis content de se que tu veux faire . J ai même des livres pour des donj et raid .(Même si la plupart son naze a cause de Cata) Crying or Very sad
On va réussir à faire des raid haut level !!!
J ai confiance en toi !!! Okay
On va y arriver !
Donc a +
on se retrouve la guilde sur WoW Okay

nairolfxi

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: derniere sortie Répondre en citant

suis d'accord avec mort
c n'est pas ta faute c juste une ptite erreur de parcour et on n'était pas encore bien organisé
et en plus nous sommes de + en + de 85 donc on pourra attaquer tout les raid de wotlk y compris icc et je l'affirme haut et fort ( meme si en disant ca j'entre en dessacord avec des membres de la guilde mais tant pis suis prêt a attendre toute les protestation contre ca Cool  )

en + si l'idée que j'ai écrit sur les ammélioration du forum marche nous serons prêt contre toute les situations^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: derniere sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Légion d'élite -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange