legion d'elite Index du Forum

legion d'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Athopek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athopek
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:30 (2010)    Sujet du message: Athopek Répondre en citant

Salut à tous!

Je vais commencé par moi en irl
Julien 26ans je vis et travaille sur angers
Mes temps de connexion sont très variable et irrégulier du fait de mon taff, je suis infirmier donc roulement pas toujours fixe.
Ca donne une moyenne de trois connexion par semaine voir plus quand je suis en vacances^^ et parfois pas de présence pendant une semaine.

Je poursuis avec Athopek
Athopek âge? comme vous voulez... vis à lune d'argent
C'est mon premier perso, donc voilà comme je joue pas de manière régulière je comprend pas encore tout mais j'essaye de me débrouiller avec ce que je comprend!!!! et j'ai compris que pour l'instant je rentrais dans la catégorie "noob*"
Ce qui peut être un peu relou voir pour des gameurs expérimentés, donc désolé d'avance pour ma noobitude...

Bon jeu à tous à très bientôt!

*ce mot me fait trop marré!

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jise

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 00:36 (2010)    Sujet du message: Athopek Répondre en citant

alors chez nos il y a pas de sa des noob  notre rôle et de t'aidez et de t'explique comme sa marche wow 
et surtout moi qui doit bien faire le r^le de chef alors faut pas avoir de peur demande moi et c aussi les autre qui 
sont la pour sa c sa l'esprit d'une guilde 

nairolfxi

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: Athopek Répondre en citant

suis d'accord avec jise mon ptit^^ chez nous tu es comme chez toi alors hésite surtout pas a demander ( surtout a moi si c pour un rush de dj Cool )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Athopek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange