legion d'elite Index du Forum

legion d'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guilde et les evenements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Légion d'élite -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortcorne

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:21 (2010)    Sujet du message: La guilde et les evenements Répondre en citant

Moi je trouve que la guilde est trop calme rien de spécial n'arrive dans la guilde plus un seul evenements ecrit dans le calendrier .Je trouve ça triste ...... Sad

(Bon d'accord cataclysme va bientot sortir. Mais quand meme .....)
Alors je propose que l'on se remette a faire des raids genre Repaire del'Aile noire, Temple dAhn'Qiraj.
C'est pas obliger
Bon alors bon jeu !!!
On se retouve sur wow!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jise

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 08:34 (2010)    Sujet du message: La guilde et les evenements Répondre en citant

sa va changee promis depuis la retour de la guilde je croit que sa va etre mieux 
et encore  merci a toi mortcorne et a vailleglace d'etre rester aussi longtemp au poste 
apres le depart de nous tous 
encore merci 

Mortcorne

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: La guilde et les evenements Répondre en citant

Oh de rien Embarassed
maint que cata est là ca va bouger dans la guilde !!!
Bonne idée pour la sortie Ulduar. Dommage comme ca cest terminé ...... Mais on y arriveras Okay
On se retrouve sur WoW Very Happy
++
Okay

Adrameleck
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:34 (2010)    Sujet du message: La guilde et les evenements Répondre en citant

ouai, j'espere pouvoir vous apporter kkchose (moi et les quelques membres qui étaient avec moi). on aura plus de possibilité pour les raids et cie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: La guilde et les evenements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Légion d'élite -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange