legion d'elite Index du Forum

legion d'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fêtes des brasseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Légion d'élite -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vailleglace

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: fêtes des brasseurs Répondre en citant

salut a tous et a toutes

la fêtes des brasseurs approche et je me suis souvenue de quelque chose de plutôt important:
certains l'ignore mais vers 18 h 00 pile les L80ETC(le groupe de rock de wow) débarque a la taverne du mont rochenoir et chante (la derniere fois c'était ça) "the power of the horde" et vue que kreshnik (mon frere) a la telecommande qui permet de se rendre la bas je me suis dit qu'on pourrait organiser un sorti la bas via la zappette pour tabasser du mob en ecoutant un groupe de rock...

P:S: si vous /acclame un membre du groupe vous recevez un buff de 5 minutes assez baleze si mes souvenir sont bon (genre augment toute les caractéristique de 20% pendant 5-10 minute)

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nairolfxi

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:15 (2010)    Sujet du message: fêtes des brasseurs Répondre en citant

info de dernière minute que jai decouvert^^ si qqun possède cette ''zappette'' on peut y aller n'importe quand quand on veut pour passé un moment ROCK AND ROLL Okay

jise

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 07:49 (2010)    Sujet du message: fêtes des brasseurs Répondre en citant

sa c une chose a voir il faut go alors le plus vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: fêtes des brasseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Légion d'élite -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange