legion d'elite Index du Forum

legion d'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yennefer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yennefer
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: Yennefer Répondre en citant

Salut à tous !

à mon tour de me présenter: Yennefer in game, Thomas IRL.

J'ai l'âge de raison ^^
enfin... ni trop jeune, ni trop vieux, tout juste comme il faut Smile
assez vieux pour écrire de manière "française" in game et prendre le jeu un minimum au sérieux, mais assez jeune pour encore y jouer et aimer instance ou pvp en groupe.

Sinon... euh, je suis du nord mais travaille en Normandie Mr. Green

Donc, mis à part le week end, je ne me connecte que le soir et jamais apres 23h.
Et oui, ce sont les contraintes de la vieillesse, quand on travaille, faut savoir faire des concessions...
(et encore... je suis célibataire, je ne vous dis pas quand on a une copine, c'est encore pire Mort de Rire )

A bientôt in game les gens Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Synaelh
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Yennefer Répondre en citant

lol Bienvenue Jeune vieux ^^

Yennefer
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Yennefer Répondre en citant

Oé Johnny !!
go 80 !!
need une new connexion !!! :'(

jise

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:10 (2011)    Sujet du message: Yennefer Répondre en citant

il n'est plus chez nous 

Mortcorne

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Yennefer Répondre en citant

C'est une impression ou la gulde recommence a perdre beaucoup de pers .3 pers quand meme ......
J ai pas envie que la guilde creve comme avant

jise

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Yennefer Répondre en citant

non sa fait longtemp qu'il et parti j'ai juste pas mis a jour les page dsl pas trop le temp 

Mortcorne

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:33 (2011)    Sujet du message: Yennefer Répondre en citant

ba  cest pas grave je te pardonne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Yennefer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange