legion d'elite Index du Forum

legion d'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nairolfxi pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nairolfxi

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: Nairolfxi pour vous servir Répondre en citant

Bien maintenant qu'on a un site officiel j'vais en profiter pour me présenter^^ je suis Nairolfxi ( au départ Nairolf mais pour un tout autre truc j'ai ajouter xi ). Mise à part wow, mes loisirs se constituent en deux choses : le dessin et l'écriture. Je suis une personne très sympa et gentil toujours prêt à aider les amis. Dans wow, vous pouvez me joindre sur mon paladin ou sur mon chevalier de la mort ( Deathdragon ). Je suis toujours partant pour aller faire un rush dans tout les donjons classiques.
Je peux aussi être le prêtre de la guilde en cas de mariage fictif de 2 membres ( demandez à Adrameleck et Troolique nos deux marié^^ ) et en cas de divorce jme tiens aussi prêt pour être juge.

Me voilà présenté en quelque ligne alors ++ sur wow Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nairolfxi

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 09:22 (2010)    Sujet du message: Nairolfxi pour vous servir Répondre en citant

autre info qui srait bien de précisé^^ mon temps de connexion

alors généralement suis co la semaine a partir de 18h ( sauf mercredi ou suis co un chouya plus tot genre 16h^^ ) et le week-end suis co assez longtemps pour faire raid en tout genre^^

voila^^ ca c fait ( alors essayer si possible de faire des sortie de guilde le week-end pour moi pliz Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Nairolfxi pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange