legion d'elite Index du Forum

legion d'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournoi de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Légion d'élite -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nairolfxi

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: tournoi de guilde Répondre en citant

Bon jpense que jdevien barbant avec mon idée de tournoi mais jpense que ca srai une bonne idé pour passer un bon moment en guilde. jvais en profiter pour vous expliquer les règles^^
- tout d'abord les rencontres seront fait au hasard par moi-même.
- les combats se feront soit sur monture sur les zones de joute au tournoi d'argent ou en duel ds l'arène.
- les rencontres se suivront comme un tournoi normal.
- surtout c un moment pour s'amuser alor pas de prise de tete et rester cool quand vs perdez Cool

bien voila mon idé de tournoi esperons que ca marchera mieu que mes dernière tentative^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion d'elite Index du Forum -> Légion d'élite -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange